C'est bien ça: certains ingrédients sont testés. Pas tous, mais certains le sont.
Egalement, en ce qui concerne Avon Canada, la problématique avec eux, est que tout en clamant qu'ils ne testent pas, ils n'en font pas moins des dons pour la recherche sur le cancer du sein. Ces dons sont versés à des laboratoires canadiens qui font de la recherche sur les animaux. Avon Canada ne semble pas voir d'incohérence avec ça. Je précise bien Avon Canada car en ce qui concerne la cie Avon des Etats-Unis, il semblerait que ces derniers versent leurs dons à des centres qui ne pratiquent pas de recherches sur les animaux. Pourquoi Avon Canada ne le fait-il pas ? Personnellement, je leur avais écrit, il y a de cela 5 ou 6 ans mais ils n'ont pas daigné me répondre alors, j'ai tout simplement discontinué d'acheter cheux-eux et je consommais pas mal de leurs produits, tellement que j'en ai eu en réserve encore pendant au moins 4 ans après avoir cessé d'acheter d'eux. D'ailleurs, il me reste encore de petits échantillons de parfum dans le fond de mon armoire...